J'ai reçu cet après-midi ma commande chez Ulta.
C'est un magasin type Sephora, mais qui fait aussi des marques plus simples, genre Revlon et Maybelline. Il y a aussi un salon de coiffure et de manucurie.
J'ai profité de passer ma commande car il y avait une super promo! Un cadeau de 13 pièces!!
Du coup, je vous montre un peu tout ça:
J'ai d'abord commandé un pinceau Real Techniques, le setting brush.
Il est super doux. Je pense qu'il me servira beaucoup, tout comme mon dernier pinceau blush de chez Elf.
J'ai commandé la poudre de finition minérale de la marque Ulta. Je n'ai pas encore ouvert, mais dès que c'est fait, je vous donnerais mon avis.
Et j'ai enfin commandé une OAP cuite, la couleur est trop belle! Ce bleu, quand on melange les 2 cotés est absolument magnifique!
Maintenant, les cadeaux!!!
Pour une commande de 30$ je crois, j'avais le droit à un cadeau de 17 pièces!! Donc j'en ai profité!!
Deux quads OAP. Les couleurs sont magnifiques!! On ne le voit pas sur la photo, mais le bleu tout en haut à droite a énormément de reflets vert-turquoise... Trop beau!
Un blush dans une jolie teinte pêche bronzée. Je sens que celui la va me plaire...
Un gloss et un rouge a lèvre Ulta. Le gloss, c'est un tres joli rose foncé, mais la texture est un peu collante... Le rouge à lèvre, un marron, legerement brillant, tres joli en soi. Mais alors, l'odeur!! Ca pue! C'est vraiment dommage, car la couleur me plait bien, je vais essayer de voir si l'odeur part apres l'application, je croise les doigts...
Et enfin, j'ai eu un mascara noir de la marque, un crayon yeux double, un coté marron, un coté noir, un vernis à paillettes très joli, un nettoyant visage de la marque, 3 pinceaux de la marque Ulta, mais je ne pense pas m'en servir, ils sont assez rêches donc sur le visage ou les yeux ce n'est pas très agréable... Et une jolie pochette marron.
Et puis bien sur pleins d'échantillons... Beaucoup de produits pour les cheveux, une base de Smashbox en mini-dose d'essai, et quelques échantillons de parfums sympa.
Merci Ulta!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire